a.et-cart-info { display: none !important; }

 Vous souhaitez continuer à vous baigner dans une eau à 28°C malgré la baisse des températures extérieures et les conditions météo instables été-automne, la solution existe avec l’installation d’une pompe à chaleur piscine AQUALUX Inverter.

Elle vous permet, selon les régions, de prolonger votre saison de baignade jusqu’à au moins mi-octobre et d’avancer la saison prochaine à mi-mai, c’est aussi faire que votre investissement ne soit pas qu’esthétique pendant ces périodes.

La technologie AQUALUX Inverter comme pour les climatiseurs de maison, permet un fonctionnement optimal alliant performance, silence et économie d’énergie.

Performance, avec le COP (Coefficient de Performance) qui indique le rapport entre la puissance consommée (payée à EDF) et la puissance restituée (celle qui chauffe votre bassin). C’est l’avantage de la pompe à chaleur, c’est comme si dans l’habitat vous consommiez pour un seul convecteur mais que vous chauffiez en réalité toute la maison. Les pompes à chaleur Vesuvio ont un COP variant de 4,2 à 10, 1kW consommé c’est jusqu’à 10kW chauffé !!!

Silence, c’est moins de 35dB (A) à 10m, soit l’ambiance sonore d’une pièce calme (chambre/séjour)

Economie d’énergie, car comme sur un régulateur de voiture le fonctionnement est en permanence ajusté pour limiter les consommations excessives et optimiser le rendement.

Les 3 modèles de la gamme (30-40m3 / 40-50m3 / 50-60m3) sont prêt à raccorder hydrauliquement (avec un kit by pass de préférence), il n’y a pas de manipulation sur le Gaz ou besoin d’un frigoriste pour la mise en route. Pour l’électricité, les puissances sont limitées et inferieures à 16A, pas besoin d’ajouter une ligne spécifique haute puissance.

De plus la dernière évolution peut être équipée d’un module Wifi + App Google Play / App Store pour un pilotage à distance depuis le monde entier (avec réseau web).

Nous proposons également la couverture de protection (si arrêt complet) et les pieds support une installation exemplaire.

Actuellement en présentation à l’Agence de Saint Remy De Provence.

Bonne baignade,
A très vite…